Appel à candidature pour l’exploitation d'un foodtruck dans le parc du Château Laurens

La Ville d’Agde lance un appel public à candidature en vue de l’attribution d’une convention d’occupation et d’utilisation temporaire du domaine public, autorisant l’installation et l’exploitation d’une activité de restauration rapide de type foodtruck dans le jardin historique classé Monument Historique du Château Laurens.

Nous vous invitons à nous transmettre votre offre (confidentielle) avant le 7 mai 2024 à 16h00

Sous enveloppe adressée en RAR ou remis en mains propres contre décharge à l’adresse suivante aux horaires habituels d’ouverture :

Maire d’Agde
Secrétariat DGA / Mme B. MOUYSSET
1er étage
Rue Alsace Lorraine
34 300 AGDE

Pour formuler votre offre, vous trouverez ci-contre les éléments nécessaires à son élaboration.