Atelier déco des futures boîtes à livres

Pendant les vacances de printemps, la MAG et les accueils de loisirs élémentaires du Littoral et de Saint-Martin ont collaboré pour la création des décors des boites à livres de la ville.

Accompagnés de l'artiste Agathoise Arancha Tejedor et de Christelle de la MAG, les enfants ont pu participer à des ateliers de peinture sur papier afin de donner vie à des « poissons-lecteurs » qui seront ensuite imprimés sur des panneaux.

Huit d'entre eux seront ensuite intégrés aux décors des huit boîtes à livres qui seront Installées dans des points stratégiques de la ville.

Vous aurez prochainement l’occasion de pouvoir admirer leurs œuvres sur les sites où celles-ci seront installées, mais également lors d'une exposition à la MAG où toutes les peintures réalisées par les enfants seront mises en lumière.