AG de la Boule du Cap

Samedi 24 octobre La Boule du Cap a tenu, comme nombre d’asso- ciations s’y apprêtent également, son assemblée générale en pré- sence de Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Associations. Le Président de la Boule du Cap, Maxime Polignone, en a profité pour annoncer son intention de recruter des adhérents de niveau “élite”, afin de redynamiser le club, et ce malgré les 135 adhérents qui le composent. Il est vrai que nombre d’entre eux sont en catégorie “seniors”, ce qui n’empêche pas les succès du club dans les compétitions régionales qui se succèdent au cous de l’année. L’été est également un temps fort pour l’association, avec l’organisation de 62 nocturnes auxquelles les touristes sont les bienvenus. Le rapport de l’assemblée a également montré la bonne santé financière du club qui sera, avec l’Elan Pétanqueur, co-organisateur du National de Pétanque d’Agde les 11, 12 et 13 mars 2016.
Robert Craba a salué “la bonne ambiance qui règne au sein du club qui véhicule des valeurs simples de partage et d’amitié et j’en félicite les bénévoles comme le bureau. Je voulais également annoncer que désormais les associations auront une relation privilégiée avec la Ville d’Agde par le biais d’un bureau unique pour toutes leurs demandes, depuis les subventions jusqu’aux besoins techniques. Ce bureau est en train d’être mis en place au sein des services municipaux et sera pleinement opérationnel dans les semaines qui viennent”.