Interpellation de plusieurs tagueurs

Depuis plusieurs mois, des tagueurs sévissent sur la Ville, dégradant bâtiments communaux et biens privés. Les services de police ne restent pas inactifs et s’organisent pour éradiquer le phénomène. Les résultats ne se sont pas faits attendre :
• Il y a quelques semaines, la patrouille de nuit de la Police Municipale a interpellé trois jeunes individus munis du matériel du parfait tagueur, aux abords du Moulin des évêques.
• La semaine dernière, en fin d’après-midi, une patrouille de la Police Municipale remarque un groupe de jeunes, dont l’un porte sur son vélo une “signature” que l’on retrouve sur différents bâtiments communaux de la ville, et une sacoche qui s’avère renfermer des feuillets représentant des graffitis. Interpellé, ce dernier a été confié à la Police Nationale pour les suites de l’enquête.
• Enfin, dimanche dernier, la patrouille de la Police Municipale en surveillance aux abords du domaine de Maraval tombe nez-à- nez avec cinq individus tranquillement installés sous le pont de la voie rapide en train de réaliser un important tag. Interpellées, les cinq personnes ont été mises à disposition au commissariat.
Pour information, il existe, au niveau de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, une brigade “anti tag” chargée de nettoyer et de faire disparaître ces dégradations. Les particuliers peuvent y faire appel, en composant le numéro vert de la ville. Le responsable de la brigade prendra ensuite contact avec les requérants.