Concertation - schéma de la procédure
Dans le cadre de la concertation avec le public, ce schéma décrit les principales étapes de la procédure
Dans le cadre de la concertation avec le public, ce schéma décrit les principales étapes de la procédure Concertation - schéma de la procédure
Arrêté du maire numéro A_AP_2024_0042 en date du 18 mars 2024 relatif au lancement de la procédure de modification de droit commun n°3 du PLU Arrêté relatif au lancement de la procédure de modification de droit commun n°3 du PLU
Délibération n°18 du Conseil Municipal du 21 mai 2024 relative à la définition des objectifs poursuivis et des modalités de la concertation dans le cadre de la procédure de Modification de droit commun n°3 du PLU Délibération relative à la définition des objectifs poursuivis et des modalités de la concertation
Délibération du Conseil Municipal numéro 17 en date du 23 mai 2023 relative à l'approbation de la modification numéro 2 du Plan Local d'Urbanisme Délibération prononçant l'approbation de la modification numéro 2 du PLU
Rapport, conclusion et avis du commissaire-enquêteur du 02 mai 2023 Rapport du commissaire-enquêteur
Notice décrivant les modifications envisagées et indiquant les justifications et les effets de la modifications Dossier d'enquête publique - notice explicative
Dossier d'enquête publique - Projet d'Orientations d'Aménagement et de Programmation
Dossier d'enquête - projet de règlement écrit
Dossier d'enquête publique - Projet de plan de zonage général
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B1
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B2
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B3
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B4
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B5
Dossier d'enquête publique - Projet de Plan B6
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B7
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B 8
Dossier d'enquête publique - Projet de plan B9
Dossier d'enquête publique - Projet de plan C
Dossier d'enquête publique - Projet de liste des emplacements réservés
Dossier d'enquête publique - demande d'examen au cas par cas et dispense d'évaluation environnementale
Dossier d'enquête publique - Pièces administratives
Dossier d'enquête publique - avis des Personnes Publiques Associées (PPA)
Mémoire en réponse aux avis des PPA
Dossier d'enquête publique - bilan de la concertation
Arrêté de Monsieur le Maire numéro A_AP_2023_0006 en date du 25 janvier 2023 prescrivant l'ouverture de l'enquête publique relative au projet de 2ème modification du Plan Local d'Urbanisme de la commune d'Agde Arrêté municipal d'ouverture de l'enquête publique
Avis d'ouverture de l'enquête publique relative au projet de 2ème modification du Plan Local d'Urbanisme de la commune d'Agde Avis d'ouverture d'enquête publique
Avis de lancement de la procédure de modification n°2 du PLU
Arrêté du Maire : lancement de la procédure de modification n°2 du PLU
Concertation du public
Par délibération du 04 juillet 2017, le Conseil Municipal d'Agde a prescrit la modification du PLU dont les objectifs sont explicités dans la note de présentation annexée à la délibération.
Délibération du CM du 04/07/2017 prescrivant la modification n°1 du PLU
Note de présentation des objectifs de la modification du PLU
Par arrêté municipal n°A/2019-489 en date du 28 mars 2019, Monsieur Le Maire a ordonné l’ouverture d’une enquête publique unique relative à la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et à la modification n°1 du Site Patrimonial Remarquable (SPR – ex AVAP) de la commune d’Agde, sur une durée de 33 jours consécutifs, du vendredi 26 avril 2019 à 9h au mercredi 29 mai 2019 à 17h30 inclus.
Arrêté municipal prescrivant l'enquête publique unique à la modification n°1 du PLU et à la modification n°1 du SPR (anciennement AVAP)
Avis d'enquête publique unique relative à la modification n°1 du PLU et à la modification n°1 du SPR (anciennement AVAP)
|
A l’issue de l’enquête publique, des modifications pourront être apportées au projet de PLU et de SPR, au vue des conclusions de l’enquête publique. Le Conseil municipal se prononcera ensuite par délibération sur l’approbation du PLU et du SPR.
Par délibération n°21, le Conseil municipal réuni le 16 juillet 2019 a approuvé la modification n°1 du plan local d'urbanisme :
Délibération n°21 - Approbation modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Annexe 1 délib. n°21 - Note de synthèse - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Annexe 2 délib.n°21 - PV de synthèse - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Annexe 3 délib. n°21 - Mémoire en réponse - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Annexe 4 délib. n°21 - Rapport CE - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Les documents du plan local d'urbanisme modifiés et approuvés sont les suivants :
Exposé des motifs - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Orientations d'aménagement et de programmation - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Règlement - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Liste des emplacements réservés - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan A général - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B3 nord-ouest - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B4 ouest - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B5 est - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B6 sud-est - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B7 sud-ouest - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B8 littoral centre - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan B9 littoral Cap d'Agde - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan C centre-ville - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Plan SUP - Modification n°1 PLU - CM16.07.2019
Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de Monsieur Axel CANTON, Directeur du service Aménagement Durable et du Foncier, en mairie d’Agde, aux horaires d’ouverture de la mairie (04.67.94.60.00.).